J'ai une question .


J'ai une question. Pourquoi est ce que on doit désactiver le bloqueur de pub sur le site pour pouvoir liker et commenter ?

Ce site ce fait pervertir par la pub, et je n'en vois pas l'utilité. Après, cela ne me gêne pas vraiment, mais c'est juste sur le principe. Ce site est sympa, alors je ne comprends pas pourquoi la pub intervient la dedans.

Je peux avoir des explications lebidule, s'il te plaît ?

J'imagine qu'il y doit avoir une raison mais je ne vois pas laquelle.

Merci d'avance !

#sourire

Pour l'argent

Lebidule fait vivre ce site grace aux pubs et même si c'est embetant, ça va a l'encontre du site de les bloquer..

 

Nous sommes plusieurs a brasser de l'argent grace à ce site mais je comprends que ça te dérange un peu

Un blagueur a l'humour fin..

Pas de problème, je demandais juste.

#sourire

Je me disait bien qu'il devait il y avoir une raison, et je comprends lebidule.

 

#sourire

Franchement, on n'est pas beaucoup embêté par la pub sur ce site. On peut la passer en une fraction de seconde,

sans se prendre la tête.


Salut,

On t'as déjà répondu, mais je précise (et pour être le plus transparent possible) que l''hébérgement coute 15€ par mois, plus le nom de domaine, plus le certificat ssl, plus la ponction de l'état (qui en plus n'est pas nécessairement en fonction des revenues générés crying

Je suis un utilisateur d'adblock, mais en fonction des sites (et quand j'y pense) je désactive les blocage ou pas. Je suis absolument contre les popups, les vidéos en autoplay, les vidéo en autoplay avec du son angry, les vidéos en autoplay avec du  son qui se superpose au contenue angryangry Et en temps qu'internaute, je refuse d'intégrer se genre de format publicitaire. Donc, la pub ici n'est pas et ne sera jamais génante et si c'est le cas, je vous invite a venir raler.

Attention chérie, ça va couper !

Merci pour cette réponse détaillée, et je te comprends.

Allez tchao !

#sourire

La pub ne me dérange pas, c'est juste qu'elles sont souvent bizzares et mal écrites ! 

Vous devez vous connecter pour participer !