J'aimerais des explications


Tout d'abord bonjour à tous ! Alors voilà, j'aimerais vous demander votre avis : pourquoi suis-je passé premier au classement des blagues les moins drôles ? Il me semble pourtant que je me creuse la tête pour vous offrir des blagues de qualité et je suis remercié à coup de lance pierre... Je ne vous remercie pas !!

Avez vous des explications à me fournir ? Toute suggestion pour m'améliorer est la bienvenue, n'hésitez pas à élaborer !!

PS : Bisou Blagheure mais t'es largué <3

L'orfèvre.

Personnellement ton humour me fait beaucoup rire parce que toutes tes blagues sont tellement nulles que l'absurde en devient drôle


Mon cher Lapineur,

Tu souhaites des explications ? Je te propose mon sentiment. Alors, plutôt que de te braquer, réfléchis à ce que

je t'écris. Crois bien que c'est en toute amitié que je t'adresse ce message qui, je l'espère, pourra t'ouvrir les yeux.

Je ne comprends pas bien que tu ne réagisses que parce que tu es passé premier à la queue. Tu aurais pu le faire

depuis longtemps, car tu as rapidement été premier ou deuxième à la queue, après avoir posté tes  premières blagues!

Tu écris que tu te casses la tête pour écrire des blagues de qualité, mais ta mauvaise place aurait du t'alerter et te

faire admettre que tu faisais fausse route. Je te donne trois exemples récents de tes blagues :

- Quel a été le pire évènement de l'année 2016 ? Réponse : Noël, parce que manger des nouilles à tous les repas

çà va bien un moment, mais à force on en peut plus!!! (Nouille-ël)

Pourquoi serait-ce le pire évènement de 2016 ? Noël arrive bien tous les ans ! Qui mange des nouilles à tous les repas

à Noël ? Au contraire, c'est là qu'on fait des repas un peu plus élaborés. Et puis, le jeu de mots Nouille-ël, ne peut

faire rire qu'après le pousse-café. Non ?

- Pourquoi Blagheure aime-t-il les blondes ? Réponse : Car il est né en Bretagne.

Je suis peut-être trop vieux ou trop con pour la comprendre, celle-là. Mais je l'ai soumise à plusieurs personnes (même

jeunes) de mon entourage, et personne n'a pu me l'expliquer.

- Pourquoi Vladimir Poutine est-il aimé des Anglais ? Réponse : parce qu'ils le surnomme Vladimir Pudding, en référence

à la célèbre spécialité britannique.

Encore un jeu de mots au ras des pâquerettes, en tous cas pour moi.

Mon bon Lapineur, tu m'as écrit un jour que mes blagues ne t'amusaient pas. Je peux le comprendre, mais les classements

te donnent tort. Les blagues de Blagheure sont souvent approximatives, mais il en met parfois qui m'amusent beaucoup!

J'ai souvent des échanges sympas avec lui, via les commentaires. Tu as souhaité des suggestions dans le but de t'améliorer,

je t'ai donné mes sentiments intimes, sans aucune animosité, mais çà ne veut pas dire que j'ai raison! C'est pourquoi,

comme tu l'as demandé toi-même, j' incite tous les visiteurs à prendre part à ce débat et donner leurs impressions. Tout

le monde sera gagnant. Cordialement. Gian-Marco.

 


Méa culpa, j'ai écrit " parce qu'ils le surnomme" au lieu de "surnomment". Faute d'inattention, bien entendu!

Je profite de ce rajout pour dire que j'apprécie Lapineur, car en orthographe, c'est un des meilleurs. CQFD!


Bonjour Gian Marco, 

 

Tout d'abord merci pour ton long retour, que j'ai trouvé très constructif ! Ça me fait plaisir de voir que mes blagues portent même au-delà de ce site, et pour cela, je te dis merci ! N'hésite pas à en soumettre plus à ton entourage et à me donner des retours qui m'aideront à m'améliorer. Bonne journée ! 

L'orfèvre.

J'ai l'impression Lapineur que tu fais tout pour être le premier des derniers ! Mais fait attention, Blagheure n'est pas très loin derrière toi ; )


Non Gasoline, je ne vois pas ce que tu veux dire... Je fais surtout ça pour l'argent tu sais !

L'orfèvre.

À mon avis, lapineur et blagueur sont la même personne et sont de gros trolls.

Aprés je ne t'en veux pas, tu fais vivre le site ! Il faut bien des derniers laugh

 

Et bravo pour ta derniére place !!! yes

Attention chérie, ça va couper !

Bonjour a tous!

félicitation Lapineur! j'étais un peu absent du site ces derniers temps

 

petite correction pour mon fidele et droit lebidule! lui dont le sexe ne penche jamais!

Lapineur et blagheure sont deux personnes totalement différente! rien a voir

la vérité c'est que nous nous connaissons dans la vie réel! je parle de celle où les cigognes naissent dans les choux fleurs évidement! Nous sommes deux amis de fac avec l'envie de partager nos inventions.

 

Notre style est très différent et il serait dur d'inventer autant de blagues

bisous

Un blagueur a l'humour fin..

Coucou à tous. Si je peux mettre mon grain de sel, c'est flagrant que Blagheure et Lapineur ne peuvent pas être

une seule et même personne! Pour l'orthographe, ils sont aux antipodes l'un de l'autre! Et là, c'est plus difficile

de simuler...       Dormez bien, on vous aime!


Merci Gian-Marco, je t'aime aussi !

L'orfèvre.

Ah, ben vu mon niveau en ortograffe je ne pouvais pas noter ce detail ! Dire que je vous soupçonnais depuis votre arrivé sur le site wink

Attention chérie, ça va couper !

Qui pourrait inventer autant de blagues et en faire des aussi variées ? 

L'orfèvre.

Effectivement ! wink

Attention chérie, ça va couper !

Variées ou avariées ? Poils aux nénés! (Qu'il est con ce Gian-Marco! Mais, il le sait!)


C'est méchant comme remarque... Pourtant vous avez vu mes dernières blagues surle cheikh norris et ma belle mère mange un rat ? J'ai essayé de faire des efforts et j'espère que ça se ressent !

L'orfèvre.

Celle de Cheich norris est bonne

Un blagueur a l'humour fin..

Mais non, ce n'est pas de la méchanceté, ce n'est que de l'humour! Jeu de mots, comme aurait dit le regretté

maître Cappello. Ce n'est qu'une boutade...de Dijon! Poils aux nichons!


ça c'est une mauvaise blague, indigne du meilleur blagueur du site !

L'orfèvre.

Paix, mon frère. Fumons le calumet ! Tu n'es quand même pas ronchon à ce point ?


Evidemment pas, juste un poil taquin !

L'orfèvre.

Ouf, merci Aspro ! ( Cà, les moins de 50 ans ne vont pas comprendre!)


Honnêtement, Lapineur, tes blagues me font rire, le plus souvent car elles sont complètement...absurdes. exemple :

Qu'est-ce ui est plus vert qu'un feutre vert ?

Rien.

 

Quand j'ai vu cette blague, j'ai éclaté de rire et mon petit frère aussi. J'aime beaucoup tes blagues et je like presque à chaque fois. Mais il y a aussi des blagus qui sont, pas très drôles, comme le dit GIAN-MARCO.

Bon salutation, et bonne continuation.

#sourire
Vous devez vous connecter pour participer !