j'ai pas trouver de nom


Bonjour savez-vous surement mais parfois il n'est pas facile de trouver des blague et parfois c'est facile.

je dit sa parce que des personne mette nom a des blague trop rigolote et je trouve sa un peu bizzarre  mais moi je me fiche yes

n'exiter pas a passer voir mes blague(elle n'ont pas encore ete validersad)

lolo 124512

Salut lolo 124512,

J'ai relu cinq fois ton message pour essayer de le déchiffrer. Si je peux me permettre de te donner un conseil,

afin de donner des chances de succès à tes blagues, fais un gros effort sur la tournure de tes  phrases et surtout

sur ton orthographe. Il y a une bonne quinzaine de fautes en trois lignes. Pour moi, c'est absolument rédhibitoire,

et je mets souvent NON à cause de cela. Ce n'est pas honteux d'ouvrir un dictionnaire, bien au contraire.

Bon réveillon ce soir. Cogite sur mon conseil quand tu auras les idées claires. Cordialement. G-M.


j v te dire une ne blague 

le suis allé a la chasse aujourd'huit et j'ai attrappé 1 renard 2 singe 5 panous panous

un homme dit c quoi des panous panous :

des panous panous je c pas ce que c car il avais le brouillart

et avant que je tir j'ai entandu se bruis la pas nous pa nou


dylanrurtel a dit

j v te dire une ne blague 

le suis allé a la chasse aujourd'huit et j'ai attrappé 1 renard 2 singe 5 panous panous

un homme dit c quoi des panous panous :

des panous panous je c pas ce que c car il avais le brouillart

et avant que je tir j'ai entandu se bruis la pas nous pa nou

 


Qu'est-ce que c'est que cette horreur ? Elle est déjà moyenne en français cette histoire,                                                            alors en hébreu ce n'est pas possible! En plus, on y a droit deux fois!


c'est surement plus drole en francais.. même approximatif

Un blagueur a l'humour fin..

dylanrurtel a dit

Ce que qu'il à dit lui-même

j v te dire une ne blague 

le suis allé a la chasse aujourd'huit et j'ai attrappé 1 renard 2 singe 5 panous panous

un homme dit c quoi des panous panous :

des panous panous je c pas ce que c car il avais le brouillart

et avant que je tir j'ai entandu se bruis la pas nous pa nou

 

O_O

Que c'est mal écrit ! 

De plus, c'est une blague dite "classique", existant depuis des lustres !


Ted...tu ouvres des vieux messages du Forum :) celui-ci de fin 2016!

Ca va toi? 

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Maisouestdoncornicar a dit

Ted...tu ouvres des vieux messages du Forum :) celui-ci de fin 2016!

Ca va toi? 

Oui, faut bien s'occuper pendant le confinement... 

Sinon, oui ça va bien, merci. ^^

Et toi ? 


Pour tous ceux qui ouvrent des vieux sujets du forum, y compris les potes, dans le seul but d'occuper leur temps pendant

le confinement, j'ai une meilleure idée. Il y a mon jardin à bêcher, ma pelouse à tondre et le Karcher à passer sur ma terrasse

et mes murettes! Moi, j'ai les articulations en vrac! Je vous attends donc demain matin, à 8h00. Je fournis les outils et le

casse-croûte! Pour les masques et les préservatifs, je vais voir...! Bisous.


GIAN-MARCO a dit

Pour tous ceux qui ouvrent des vieux sujets du forum, y compris les potes, dans le seul but d'occuper leur temps pendant le confinement, j'ai une meilleure idée. Il y a mon jardin à bêcher, ma pelouse à tondre et le Karcher à passer sur ma terrasse et mes murettes! Moi, j'ai les articulations en vrac! Je vous attends donc demain matin, à 8h00. Je fournis les outils et le casse-croûte! Pour les masques et les préservatifs, je vais voir...! Bisous.

D'accord. 


Donne ton addresse Gian-Marco! laugh

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Hou là, non ! Je tiens à la vie. Mais il y a quand même trois potes qui m'ont téléphoné pour savoir si j'avais vraiment besoin d'aide. Sympa! Mais finalement je me demande s'ils ne sont pas tout simplement à court de préservatifs, ces enfoirés!

Vous devez vous connecter pour participer !