ANNIVERSAIRES


 

ANNIVERSAIRES

Oyez, oyez, braves gens,

En ce 30 juillet, je n’ose pas dire de l’an de grâce 2016, je célèbre le premier anniversaire de ma première blague

postée sur ce site génial. Pour cette année bissextile, mon total de vannes est de 366, c’est-à-dire une par jour,

exactement. Je tiens à remercier solennellement ma (nombreuse) famille, mes amis et connaissances ainsi que

tous les anonymes qui m’ont suivi et soutenu au cours de ces 12 mois. J’adresse un merci particulier à : Daniel,

dit « Le grand bintz  », qui est un supporter assidu ; à Jacky, dit « l’Américain » qui, j’en suis persuadé, va diffuser

l’adresse-mail de Blagues Drôles, d’Ouest en Est, dès son retour aux States ; à mes ami(e)s des cours  informatiques ;

et à Lucienne, mon épouse, qui s’est subitement senti une vocation de chef de ma communication. Je fais un grand

coucou à MaxPap, que je ne pensais jamais détrôner ; à Blagheure et à Lapineur avec lesquels j’ai échangé parfois,

via les commentaires ; et à tous les visiteurs sympas de ce site. Pour terminer, j’adresse un grand merci et un grand

bravo à Lebidule et, le cas échéant à son état-major, pour son travail acharné et sa patience, bref pour toute son

œuvre qui est considérable !

 

Le 16 août prochain, nous fêterons les 48 ans de Karine Lemarchand, les 49 ans de Clovis Cornillac, les 58 ans de

Madonna, les 71 ans de Sheila, les 82 ans de Pierre Richard et les 68 ans de…Gian-Marco ! ( rien que des vedettes )

Tant que je serai (à peu près) vaillant, je posterai des blagues, car c’est ma passion depuis l’âge de 5/6 ans. Alors,

 j’espère vous casser les pieds encore un bon bout de temps ! Bisous à tous, ou baci a tutti.

 


Bon anniversaire à ta première blague et je pense sincerement que tu mérites cette première place!

68 ans, un an de plus et c'est la tête à queuecheeky

Un blagueur a l'humour fin..

Merci Blagheure. Tes paroles me vont droit au coeur! Pour la tête à queue, c'est ailleurs! Hi, hi!


Je suis sure que tu resteras vaillant plus longtemps que se site wink 

Et c'est surtout moi qui te remercie (ainsi que tout les autres) C'est vous qui faites vivre le site ! 

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !