Modération


Bonjour Lebidule,

Je trouve que ces derniers temps la modération s'est énorment durcie ! La preuve, ce matin j'ai soumis près de 20 blagues, et seules deux sont passées... Pas les meilleures en plus, elle ne me mettent pas à mon avantage ! 

Ce problème a déjà été remarqué hier. C'est dommage parce que nous nous creusons la tête pour faire vivre ce site et la grande majorité s e notre travail ne reflète rien... Peut être que le nouveau système de modération aiderait ! 

Merci d'avance,

 

Lapineur

L'orfèvre.

Je suis plus spectatrice que blagueuse... Mais je suis d'accord avec ce que tu dis ! J'aimerais avoir plus de blagues , et je trouve dommage que les inspirations des blagueurs ne soient pas plus souvent récompensés. À bon entendeur...!


Essaye de privilegier plus la qualité à la quantité et plus de blagues passeront wink

Pareil pour ton accolite Blagheur...

Pour le moment, quand je vois que vous avez tout les deux posté un gros paquet de blagues, j'avoue que je doit me retenir de ne pas tout supprimer d'un coup(je lit quand même tout). Je dois pas être le seule, à voir vos scores indecision

Attention chérie, ça va couper !

C'est méchant :'(

L'orfèvre.

Stop les grands chiens de merde !! Sarah Pelle je suis désolé mais là je demande le ban. En plus tu mets souvent des commentaires négatifs sur mes blagues, tu as voulu enlever ma blague osée sur le magret... Je dis STOP angry

L'orfèvre.

C'est devenu l'insulte du site apparement..

Un blagueur a l'humour fin..

Blagheure a dit

C'est devenu l'insulte du site apparement..

A tel point que ça en devient assez désolant oui. Lord vader mériterait le ban 100 fois !

L'orfèvre.

Pareil pour ton accolite Blagheur...

Pour le moment, quand je vois que vous avez tout les deux posté un gros paquet de blagues, j'avoue que je doit me retenir de ne pas tout supprimer d'un coup(je lit quand même tout). Je dois pas être le seule, à voir vos scores laugh

Oui désolé lebidule, le principe 24 blagues en 24 heures c'est peut être un peu trop.. wink

Un blagueur a l'humour fin..
Vous devez vous connecter pour participer !