Blague sur les blondes par :

C'est l'histoire de trois filles qui sont coinssées dans un désert. Y'a une blonde, une brune et une rousse. Tout d'un coup, un génie apparaît et leur dit: Pour sortir d'ici, vous devez courir et dire un mot et ensuite vous allez alors tomber dedans. La brune court et crie: Limonade! Ensuite, elle se retrouve dans de la limonade. Puis, la rousse court et crie: Chocolat! Elle se retrouve dans du chocolat. C'est maintenant au tour de la blonde, elle court et tombe! Elle dit alors: Ah! Merde! Et elle se retrouve dans un gros tas de caca! 

(Même chose mais la fin change un peu...)

.............Cette fois-ci, quand le génie apparaît il dit au trois filles: Pour sortir d'ici, vous devez courir et dire ce que vous voulez devenir. La brune court et dit: Superstar! Celle-ci le devient. Ensuite, la rousse court et dit: Vedette de HollyWood! Elle le devient. Puis, la blonde court et tombe! Elle s'écrit: Ah! Merde! Mais elle comme elle ne change pas, elle reste bien normal...

 

 lolmetre : 129
 Drôle Pas drôle
Coms 9
Histoire drôle par :

C'est deux tomates sur le bord de l'autoroute y'a a une qui se fait écraser pis l'autre dit: Aller! Viens-t'en Ketchup!!

C'est deux patates sur le bord de l'autoroute y'a a une qui se fait écraser pis l'autre dit: Oh! Purée!!

 lolmetre : -55
 Drôle Pas drôle
Coms 2

Le top des blagues


Le forum