Citation de JCVD par :
Le primitif :

"Un homme ou une femme ne frapperont pas quelqu’un sans raison. Il faut qu’ils soient poussés à une limite pour qu’ils deviennent primitifs et physiques.
Au début, il va essayer de sauver son cul avec son esprit, avec son avocat ou autre chose. Et après, quand tu pousses les limites, tu deviens primitif, tu vois, comme dans les premiers âges. Ça devient presque comme un acte sexuel. Tu regardes ta femme, tu regardes dans ses yeux et c’est son âme, c’est une relation."

J.C Van Damme
 lolmetre : -4
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Citation de JCVD par :
Le cosmos :
"Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c’est une grande roue.
Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c’est qu’il n’y a pas de vérité. la vérité, c’est qu’il faut trouver sa propre vérité.
Ma vérité à moi ? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m’aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m’aurais parlé de cette manière, j’aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n’ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d’une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t’aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n’y a pas de meilleur ! En vérité, il y a chacun soi-même !"

J.C Van Damme
 lolmetre : -2
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Citation de JCVD par :
Le cycle de la vie :
"Des tas de choses ! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies... J’espère que c’est pas trop fort, mais c’est très profond ce que je vais dire : Il y a deux vies :
- La première vie, c’est la nôtre : entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère qui est très beau, je respecte, mais c’est une réalité qu’on a créée, on vit dans une réalité qu’on a créée et que j’appelle «illusion».
- Et puis, il y a la mort : et la mort n’existe pas.
La mort, c’est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c’est l’univers ! Et c’est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d’autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends."
Jean-Claude Van Damme
 lolmetre : -4
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Citation de JCVD par :
L’internet :
"Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu’elles possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c’est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c’est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu’est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l’intérieur du Net, et comprendre les principes du Net.
Le Net est stupide… mais intelligent."

Jean-Claude Van Damme
 lolmetre : 2
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Citation de JCVD par :
La Coke : "La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l’air, hein, on sait pas ce qu’on dit, on sait pas ce qu’on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c’est de la merde. J’ai essayé moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu’on touche pas.
Je suis allergique à la coke, c’est très simple, et c’est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j’ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j’ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C’est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu’est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."

Jean-Claude Van Damme
 lolmetre : 4
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Citation de JCVD par :
La vie :
" La vie c’est quelque chose de très fort et de très beau... La vie appartient à tous les vivants. It’s both a dream and a feeling. C’est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c’est mourir aussi... Et mourir c’est vraiment strong... C’est rester en vie au delà de la mort... Tous ceux qui sont morts n’ignorent pas de le savoir"
Jean-Claude Van Damme
 lolmetre : -5
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Citation de JCVD par :
La masse moleculaire :
"Un jour je me promenais sur la plage... il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé penché en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j’ai du me battre contre cette masse parceque c’est pas une masse faite pour l’être humain..."
Jean Claude Van Damme
 lolmetre : -5
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Citation de JCVD par :
La drogue :
La drogue, faut pas toucher, c’est sérieux...
Moi j’ai touché, j’ai perdu le touch, j’avais plus le feeling de la vie...
Ma brain était à l’envers dans ma tête.
La drogue, c’est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue...
J.C. VanDamme
 lolmetre : 4
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Citation de JCVD par :
L’air
Je suis fasciné par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre.... Et les avions aussi... En même temps l’air tu peux pas le toucher... Ça existe et ça existe pas... Ça nourrit l’homme sans qu’il ait faim... It’s magic...
L’air c’est beau en même temps tu peux pas le voir, c’est doux et tu peux pas le toucher... L’air c’est un peu comme mon cerveau...
Jean-Claude Van Damme
 lolmetre : -1
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Citation de JCVD par :
Etre aware
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."
JC Van Damme.
 lolmetre : -53
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Citation de JCVD par :
La cacahuete
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".
J.C. VanDamme"
 lolmetre : -43
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Citation de JCVD par :
Le replicant
" Un replicant quand il naît, il est physically formé comme un gars de 40 ans, mais son brain... comment on dit ? son computer brain ? son cerveau, il faut qu'il absorbe tout ce qu'il y a autour, qu'il voie les couleurs, qu'il touche comment sont les choses, il est aware... "
J.C. VanDamme
 lolmetre : -49
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Citation de JCVD par :
L'homosexualité
"On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?"
JC Vandamme
 lolmetre : -46
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Citation de JCVD par :
Reacter
"L'être humain, en général, dans la vie, réacte. On réacte, c'est à dire qu'on fait ce qu'on est supposé faire. Travailler, manger... J'm'excuse de l'expression; chier, mais je trouve qu'un être humain doit créer."
JC Vandamme
 lolmetre : -41
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Page / 5

Le top des blagues


Le forum