Blague sur le sexe par : daniellouis

Le 11/02/2015 à 07:16

Un touriste se fait encerclée par des indiens. Il se fait attacher a un arbre. Les indiens lui disent :

- Tu choisit la mort ou le tché tché ?

- Je choisit le tché tché

 

( tché tché veut dire qu'il va se faire enculer par tout les indiens )

lolmetre :  -539
 Oui Non
Coms 2

Blague sur le sexe par : sashtard

Le 10/02/2015 à 23:15

Quelqu'un insulte une pute et lui dit

- Tu es une pute.

Elle lui répond

- Qu'est-ce qu'il SPERMAIT? J'en ai rien à FOUTRE."

lolmetre :  -680
 Oui Non
Coms 4

Blague sur le sexe par : lammarc

Le 10/02/2015 à 20:38

Un couple de vieux clochards est sous un pont .Il fait froid, et soudain le mec a une érection.

-Chérie ,dit il à sa compagne,si tu me faisais une petite gâterie, je t'en prie c'est sûrement la dernière fois que j'ai une érection pareille.

Alors la vieille lui répond:

- OK, mais avant tu me broutes la chatte.

-Oh non pas cela , dit le clochard .

Mais en désespoir de cause il s'éxécute et bien sûr c est une horreur ça pue c'est gluant, visqueux, immonde...

Et la clocharde est tellement heureuse que de joie...elle pète .

Alors le clochard avec un grand sourire:

-Enfin de l air ...

lolmetre :  -223
 Oui Non
Coms 0

Blague sur le sexe par : vady

Le 09/02/2015 à 13:30

Pourquoi les prostituées aiment-elles les ordinateurs ?

Parce que dessus il y'a des giga bits.

lolmetre :  192
 Oui Non
Coms 0

Blague sur le sexe par : vady

Le 09/02/2015 à 13:26

Un fils dit a sa mère:

- Maman le chat c'est un vrai gode michet

La mere repond:

- Dans ce cas je connais un gentil petit chaton qui va dormir avec maman ce soir.

lolmetre :  -253
 Oui Non
Coms 0

Blague sur le sexe par : LesblaguesdrôlesVF

Le 09/02/2015 à 10:16

Melon et Meleche sont à la pêche

Il y a un saumon et une raie

Melon attrape le saumon

Meleche la raie

lolmetre :  -178
 Oui Non
Coms 1

Blague sur le sexe par : LesblaguesdrôlesVF

Le 09/02/2015 à 10:13

Melon et Meleche choisissent leur lettre préférée

Melon prend le M

Meleche le Q

lolmetre :  -130
 Oui Non
Coms 1

Blague sur le sexe par : LesblaguesdrôlesVF

Le 09/02/2015 à 10:11

Melon et Meleche jouent à la pétanque

Melon prend le cochonnet 

Meleche les boules

lolmetre :  59
 Oui Non
Coms 1

Blague sur le sexe par : LesblaguesdrôlesVF

Le 09/02/2015 à 10:10

Melon et Meleche sont à l'animalerie

Melon prend un chien 

Meleche la chatte

lolmetre :  36
 Oui Non
Coms 1

Blague sur le sexe par : lammarc

Le 08/02/2015 à 21:05

C'est un mec dans un bar qui boit son martini et voit deux nanas superbe accoudées au zinc. Au bout d'un moment, il les voit partir ensemble aux toilettes pendant un petit bout de temps. Lorsqu'elles reviennent, l'une d'elle arrive vers le gars, remarquant qu'il n'avait pas cesssé de les mater, et elle dit:

-Dis donc mon grand, elle te plaît ma copine?

-Ben ouais c est clair. J'aimerais bien l'avoir dans mon lit.

La fille:

-Et tu aimerais bien renifler sa chatte, je suppose?

Le mec commence à rêver.

-Ah ouais ah ouais ouais.

Alors la fille s'approche du visage du gars et lui fait :

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah en lui soufflant son haleine à la figure.

lolmetre :  273
 Oui Non
Coms 0

Le top des blagues

Le forum
Salut, c'est le Ch'ti ! Je viens d'ouvrir un site ! Voici le lien : http://le-chti-intello.eklablog.com Venez...
Le Ch'ti le 20/04/2019 à 23:39

lebidule le 01/04/2019 à 22:19

Le_Blagueur a dit 1 message par jour !  Non, sérieux elle sert à quoi cette...
Le Ch'ti le 30/03/2019 à 11:43

Allez go ajt  
Juju 59 le 30/03/2019 à 01:11

Merci!
Le_Blagueur le 28/03/2019 à 07:13

Le forum