Histoire drôle par :

Il existe la 3D

Il existe la 2D

Et il existe les 1D

 lolmetre : -272
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

Juan arrive du Mexique à la frontière séparant le Mexique des États-Unis en bicyclette. Il a un gros sac sur ses épaules. Le douanier l'arrête et lui demande :

- Qu'est-ce que tu as dans ton sac ?

Juan répond :

- Du sable.

Le douanier, incrédule, lui dit :

- On va voir ça... Descends du vélo.

Le douanier ouvre le sac et répand le sable qu'il contient sur le sol. Il fouille dedans sans rien y trouver.

- C'est bon, lui dit-il.

Juan ramasse le sable du mieux qu'il peut et repart sur sa bicyclette. Une semaine plus tard, la même chose se produit. Le douanier demande à Juan :

- Qu'est-ce que tu as dans ton sac cette fois ?

Juan répond :

- Du sable.

Le douanier, qui n'est toujours pas convaincu, décide de détenir Juan pour la nuit et d'envoyer un échantillon du sable pour analyse. Le lendemain, les résultats révèlent qu'il s'agit bien de sable. Il laisse donc Juan repartir sur son vélo. Le petit manège se poursuit tous les deux ou trois jours pendant les quelques années qui suivent. A chaque fois, le douanier fouille le sac de sable. Il envoie régulièrement des échantillons pour analyses de toutes sortes mais toujours sans rien trouver d'autre que du sable. Finalement, quelques années plus tard, Juan arrête de traverser la frontière en bicyclette avec son sac de sable. Un beau jour, lorsqu'il est à sa retraite, le douanier est en vacances au Mexique et rencontre Juan dans un petit bar sur la plage.

- Hé ! je te reconnais, toi! Tu n'est pas le gars qui traversait la frontière en bicyclette avec un sac de sable ?

Juan reconnaît le douanier et lui répond :

- Oui, c'est moi.

- Qu'est-ce que tu deviens ? lui demande le douanier.

- Je me suis acheté ce petit bar et je vis tranquillement, répond Juan.

Le douanier se décide finalement à lui demander :

- Écoute, je suis à la retraite et je n'ai plus aucun pouvoir. Je voudrais bien savoir une chose. Je n'ai jamais arrêté de penser à ça depuis que je t'ai vu la première fois. Juste entre toi et moi, tu faisais de la contrebande ?...

Juan esquisse un petit sourire et répond :

- Oui, et c'est comme ça que je me suis acheté ce bar.

Le douanier s'approche un peu et demande à voix plus basse :

- Et qu'est-ce que tu passais frauduleusement aux douanes ?

Juan répond :

- Des bicyclettes.

 lolmetre : 327
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

Une femme très grosses arrive chez le médecin avec sa ravissante fille et dit au docteur : 

- Docteur, la gorge est très irritée et le thermomètre indique 39°. 

- Nous allons voir cela, fait le médecin. Déshabillez-vous, mademoiselle. 

- Mais ce n'est pas ma fille qui est souffrante docteur, c'est moi ! 

- Oh, pardon ! Alors ouvrez la bouche et faites : Aaah ...

 lolmetre : 104
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

Aujourd’hui je vais vous parler d’une légende urbaine qui, avec les joies d’internet à beaucoup fait parler d’elle. Il s’agit d’une image qui aurait littéralement terrorisé tous ceux qui l’ont vu.

Cette image nommé Smile.jpg ou Smile.dog a été vu par quelques personnes qui admettent avoir vécu des phénomènes troublants après cela.

 

Il n’y a aucunes traces de cette image sur le net à l’heure d’aujourd’hui. Ceux qui l’ont reçu par mail et ne l’ont pas ouvert ne l’ont forcément pas sauvegardé et pour ceux qui ont été en contact avec elle, ils n’ont pas préféré la garder.

 

Tous en ont fait la même description. Apparemment on y verrait quelque chose comme un chien illuminé par un flash d’appareil photo. La créature serait figée avec un sourire très large laissant apparaitre ses dents acérées. Il y aurait aussi en fond de la photo, une main humaine difficile à percevoir car elle est trouble et sur fond noir. Apparemment elle pointerait du doigt.

 

Une des victimes de cette image et dont on parle beaucoup sur cette affaire se nommerai Mary. L’image lui aurait provoqué des crises d’épilepsie et d’anxiété. Il s’agit de la victime la plus connue mais il y aurait aussi des rumeurs selon lesquelles un hacker aurait floodé des forums avec cette image. Apparemment tous les utilisateurs du forum auraient eu des crises d’épilepsie. Lors de ces interminables crises, qui survenaient généralement lors du sommeil, ils auraient vu l’image se répéter dans leur tête.

 

Mary est restée traumatisé par cette image. C’est une des seules qui a bien voulu parler de son expérience. Elle l’a vu alors qu’elle était sur un forum posté sous forme de lien et à partir de là sa vie a été bouleversée. Toutes les nuits, tous les jours elle était littéralement hanté par la photo, elle l’a voyait partout, avait de graves crises et son mari était démuni face à tous ce qui lui arrivait. Pendant ses cauchemars, elle se sentait comme prisonnière, contrainte de rester droite et immobile presque hypnotisé par ce qui se trouvait face à elle est qui n’était autre que la vision de cette image. Elle voit la main qui la pointe et le chien qui semble lui parler.

 

Apparemment, sur le forum dans lequel elle postait régulièrement et sur lequel elle a trouvé la photo, ceux qui comme elle aurait assisté à cela ont arrêté de poster et elle aurait appris que certains ce seraient suicidé.

Lorsque Mary est morte, son mari a retrouvé la disquette sur laquelle elle avait enregistré l’image. Il l’a détruit immédiatement afin que personne ne puisse la voir

 

Fait étrange sur cette image et qui ajoute au fait qu’elle soit intéressante à mon sens, on ne trouve presque rien dessus. Autant des fois pour ce genre de choses qui se passent sur le net on peut trouver beaucoup de témoignage etc. mais là vraiment rien. De plus l’image est introuvable, si vous tapez son nom dans un moteur de recherche, vous ne trouverez que des images qui correspondent vaguement à la description qui en a été donné. Aussi, sur Wikipédia qui je le rappelle comporte des articles sur pas mal d’histoires de ce genre, aucun article ne parle de cette image. En effet, tous ceux qui auraient tenté d’écrire un article sur cette histoire s’est vu supprimé de la part du site en question.

 

Je ne sais donc que dire sur cela, je vous met la photo que vous pouvez facilement retrouver sur le net sous le nom de Smile.jpg mais je vous rappelle que ce n’est pas l’originale, celle-ci reprend les descriptions des victimes pour montrer à quoi elle pourrait ressembler.

 

ss.JPG

 lolmetre : -114
 Drôle Pas drôle
Coms 3
Histoire drôle par :

Quand je regarde la mer je te vois

Quand je regarde le ciel je te vois

Quand je regarde le soliel je te vois

Mais tu vas te pousser oui !?!?!?!

 lolmetre : -43
 Drôle Pas drôle
Coms 1
Histoire drôle par :

Il était une fois 3 personne sur un bateau : Fou, Rien et Personne

Personne tombe a l'eau. "Fou appelle la police" dit Rien.

- Allo la police, je suis Fou j'appelle pour  rien parce que Personne est tombé a l'eau

 lolmetre : 233
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

C'est une cigarette qui croise une banane. Ensemble elles se racontent leurs malheurs. La banane dit:

- Vous avez de la chance moi, on m'arrache la peau pour me bouffer.

Et la cigarette répond :

- Vous rigolez, j'éspère. Moi,on me crame la tête et on me lèche le cul!!!        XD

 lolmetre : 126
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

Un homme d'affaire prend l'avion et se retrouve assis à côté d'une superbe jeune femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les pratiques sexuel à travers le monde. Il l'interroge sur ce sujet, et elle réponds: 

- C'est un livre très intéressant. J'ai appris que les indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Jill. Et vous ?

- Geronimo Le Genneck, enchanté de vous rencontrer.

 lolmetre : -26
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

Je connais un homme qui est tellement petit qu'il doit prendre une échelle afin de pouvoir laver ses planchers.

 lolmetre : -110
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

- Tu connais le film constipation ?

- Non.

- C'est normal... Il est pas encore sortit ^^

 lolmetre : 69
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

Un livreur roule dans une banlieue tres riche à la fin de sa journée de travail.  Il y voit une jolie maison où il y a eu, de toutes évidences, un cambriolage car la porte d'entrée a été défoncée.  Il va y faire un tour et voit que la maison est vide sauf une jeune et jolie femme étendue sur le plancher légèrement vetue et solidement ligotée et baillonnée.  Il s'approche et en lui otant le baillon, il lui demande ce qu'il a bien pu se passer.  Elle lui dit d'un seul trait:

     "Des hommes masqués ont fait irruption dans ma demeure pour la cambrioler et comme ils savaient que je vis seule et que mon père est tres riche, ils voulaient également me kidnapper pour exiger une rancon, mais comme il n'y avait plus de place dans leur camion ils ont décidé d'aller le vider et de revenir me chercher plus tard mais par chance, très grande chance, vous m'avez trouvé avant leur retour."

Alors le livreur demeura songeur un court instant et tout d'un coup vérifie les liens de la jeune dame et tout en lui remettant le baillon lui dit :

     "Non, vous n'etes pas si chanceuse que ça, car moi, mon camion est vide".

 lolmetre : 38
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

C'est Mr LeRoy il drague tout le monde dans la classe de 3°EN sauf qu'il s'appellen Cléopule

 lolmetre : -128
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

Un vampire aprés avoir sucé sa victime lui dit :

- Merci bon coup ( merci beaucoup)

 lolmetre : -127
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

Un loup en voiture arrive au parking et croise le gardien. Le loup dit:

- Je me garoup ?

 lolmetre : 106
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

Trois touristes se font capturer par un peuple de sauvages et attacher sur des arbres.

Le chef du peuple s'approche des hommes et demande au premier:

La mort ou la pouïne?

Le premier demande au deux autres: C'est quoi la pouïne?

Les deux autres lui disent qu'ils ne savent pas.

Alors le premier dit: la poïne. Sans savoir c'est quoi.

Le peuple détache l'homme et un par un se mettent a l'enculer.

Le chef s'approche du deuxiemes hommes et lui demande: La mort ou la pouïne?

Le deuxiemes, appeurés par le spectacle, dit: J'ai une femme et des enfants, je ne veux pas mourrir. Laaa pouïïnne: hésite le deuxiemes.

Le peuple détache le deuxiemes et font la meme chose qu'au premier.

Le chef s'approche alors du troisiemes hommes et dit: La mort ou la pouïne?

Le troisieme dit: Moi, j'ai pas de femme et pas d'enfant, je déteste la vie. La mort dit-il.

Le chef dit: Ok, tu va mourrir. PAR LA POUÏNE!!!!

 lolmetre : 18
 Drôle Pas drôle
Coms 0

Le top des blagues


Le forum