Histoire drôle par :

C'est l'histoire d' un aveugle qui rentre dans un bar puis dans une table puis dans une chaise ;-) :-P

 lolmetre : -155
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

Faites moi une phrase avec le mot PING-PONG?

L'envie de pipi m'pong !

 lolmetre : -182
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

Au débuts je croyais que Mozart était mort mais quand j'ai ouvert mon frigo Mozzarella

 lolmetre : 93
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

Si un jour tu tombes, sache que je serai là.

                                                                     Le sol

 lolmetre : 414
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

C'est 2 petites crottes qui se font poursuivre par une chiasse.

La chiasse dit : Je peux venir avec vous?

Les deux petites crottes disent : Non on va a la guerre.

La chiasse dit : Et alors?

Les petites crottes disent : C'est que pour les durs.

 lolmetre : 72
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

C'est 2 patates qui veulent traverser une route.

La 1ère commence à y aller, mais la 2ème lui dit d'attendre. La voiture passe sur la patate et la 2ème soupire:

- Oh purée! 

 lolmetre : 84
 Drôle Pas drôle
Coms 2
Histoire drôle par :

C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette...

 lolmetre : -131
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

C'est un gars, il va au café, il dejeune, mais il ne retrouve plus ses clés donc, il dit a tout le monde :

- Celui qu'il ne me rend pas mes clés dans 5min, je fais comme mon père il y a 5 ans.

Il attend 5min et il y a quelqu'un qui lui redonne ses clés et qui lui demande :

- Qu'est-ce qu'il a fait ton père il y a 5 ans ?

Il lui repond :

- Il est retourné chez lui à pied !

 lolmetre : 265
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

C'est deux gars qui sont au comptoir d'un bistrot. Le premier demande au deuxième :

- Combien ça pèse un pet,

- Rien, répond l'autre, c'est du gaz.

- Oh merde, je crois bien que je viens de chier dans mon froc.

 lolmetre : -57
 Drôle Pas drôle
Coms 1
Histoire drôle par :

Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher,superbe matinée,calme pas un bruit si ce n'est celui de l'eau. Tout à coup... Un jeune homme en ski nautique passe devant eux à toute vitesse en les éclaboussant. Les deux pêcheurs gueulent un coup, le gars s'éloigne puis revient quelques instants plus tard en les éclaboussant à nouveau.

Au troisième passage, le skieur fait une fausse manoeuvre, tombe, coule, et ne remonte pas à la surface...

Les deux pêcheurs se regardent, attendent quelques minutes. L'un d'eux dit :

- Je vais plonger pour le récupérer...

Il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain...

- Il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir..;

Le gars se penche au dessus de lui, s approche de sa bouche et dit à son pote:

- Oufti, ce n est pas possible de puer du becà ce point.

Son pote lui dit :

- Pousse toi je vais lui faire sinon il va crever.

Il se penche au dessus  et s'exclame:

- C est vrai qu'il refoule.

Son copain répond.

- Dis donc,  je me demande si on a remonté le bon, celui là a des patins à glace...

 lolmetre : 21
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

Un groupe d'arabes se réunit autour d'un feu. L'un d'eux se lève, et déclare :

- Li amiricain y sont alli sur la line, beh nous li arabes,on va alli sur li soleil!

Puis un autre se lève et demande :

- Mi on va pas briler si on va sur li soleil ? Si dangereux quand mime !

- MI QU'ISQUI T'ES CON TOI! ON VA Y ALLI LA NUIT SUR LI SOLEIL !!!!

 lolmetre : -18
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

Deux bonbons se promenaient sur une route, quand soudain, un douannier leur demanda :

- Vos papiers, s'il vous plait .

Bref

 lolmetre : -111
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

Il etait une fois un bonhomme qui est rentré dans un café, et plouf .

 lolmetre : -171
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

Ma mère : tu as arrosé les plantes ?

Moi: oui

Ma mère : t'as appeler ta grand-mère ?

MOI: oui

Ma mère : il est quel heure

MOi : oui

 lolmetre : -119
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :

Un racketteur:

- Et toi !!!!

- Qui moi ???

- Ouais, donne moi ton telephone

- 06303412043

?????????!!!!!!!!  

 lolmetre : 106
 Drôle Pas drôle
Coms 0

Le top des blagues


Le forum