Histoire drôle par :
Une vieille femme, proche de la mort, est dans son lit, son mari est à ses cotés pour l’aider à partir…
La femme regarde ce dernier et lui demande :
- Va dans le grenier, au fond a gauche, tu trouveras une boîte …
Le mari s’execute de suite et monte au grenier, il y découvre, sous la paille, une petite boîte dans laquelle il y a 7 œufs, et 100 000€.
Il revient auprès de sa femme un peu interloqué et lui demande :
- C’est quoi ces 7 œufs ?
Sa femme lui répond :
- Chaque fois que je n’avais pas d’orgasme avec toi, je mettais un œuf dans cette boîte…
Le vieil homme réfléchi et se dit que sur 50 ans de mariage ça fait énormément d’orgasmes tout ça ! très fier il se tourne vers sa femme et lui demande :
- Mais et ces 100 000€ ?
Elle lui répond :
- Chaque fois que j’en avais une douzaine, j’allais les vendre au marché…
 lolmetre : 43
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Blague sur les hommes par :
Comment savoir si un homme a eu un orgasme?
Il roule sur le côté et commence à ronfler.

Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique?
Un stade de foot illuminé aux chandelles
 lolmetre : 9
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Blague pour geek par :
Blagues de GEEK

"Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur."

"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.”
 lolmetre : 19
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Blague sur les blondes par :
Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'amour ?

Elle ouvre la portière.
 lolmetre : -25
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Blague sur les hommes par :
Un homme arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d'une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 50 000 euros pour elle.
Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige.
Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie.
L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d'aplomb, lui dit:
- J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?...
- Heu... Et bien...
- Bien !voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D'accord ?...
Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération.
Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment en bois !!!
En colère, le vendeur appelle le client qui lui répond :
- Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi j'ai baisé tout le week-end !!!...
Merci beaucoup pour votre collaboration et sans rancune !
 lolmetre : 32
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Blague sur les hommes par :
Quelle sont les 2 cours préférés des mecs ?

- Maths et dessin (mater des seins)
 lolmetre : 17
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :
Le jeune Mohamed a 20/20 dans toutes les matières, sauf en histoire ...
Ses profs, qui ne comprennent pas pourquoi, décident de convoquer ses parents.
Et là ... son père leur explique :
J'y dis à mon fils, ti travaille bien à l'icôle, i sirtou, sirtou, ti fi pa d'histoire !
 lolmetre : 48
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Blague sur les belges par :
Un américain, un anglais et un belge boivent des bières dans un bar parisien. L’anglais dit que, certes, l’endroit est plaisant mais que, à Londres, si l’on va boire chez Andrew’s, on paie la première bière, on paie la seconde, mais Andrew paie la troisième. L’américain dit que oui, c’est pas mal, mais à New York, chez Tom, on paie sa bière, Tom paie la seconde. On paie la troisième, et Tom paie la quatrième. Le belge avoue que ce n’est pas mal, mais il connaît un coin encore plus chouette à Bruxelles.

Chez Maesmaker, on te paie ta première bière, et une seconde, et une troisième. Quand tu as bu la troisième, tu peux même en avoir une quatrième, et après tu montes à l’étage et tu baises. Les deux autres sont très impressionnés, et lui demandent:
- Non? c’est vrai? et ça t’es arrivé, à toi?
- À moi non, mais à ma sœur, oui.
 lolmetre : 13
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Blague pour geek par :
Si les OS étaient des bières

¨ Bière DOS

Nécessite que vous utilisiez votre propre décapsuleur, et que vous lisiez les instuctions très précautionneusement avant d’ouvrir la bouteille. Au départ, commercialisée en bouteilles de 8 cl, mais maintenant disponible en 16 cl. La canette est divisée en compartiments de 2 cl, auxquels on doit accéder séparément. Ne sera bientôt plus commercialisée, et malgré cela, beaucoup de personnes continueront à la boire.

¨ Bière Mac

D’abord commercialisée en bouteilles de 16 cl, disponible maintenant en bouteilles de 32 cl. Considérée par beaucoup comme une bière “light”. Toutes les canettes sont identiques. Quand vous en sortez une du frigo, elle se décapsule toute seule. L’étiquette de la bouteille ne donne pas la liste des ingrédients et si vous cherchez à les connaître, il vous est répondu par la brasserie que “vous n’avez pas à les connaître”. Un avertissement sur l’étiquette vous rappelle de mettre vos canettes vides dans la corbeille.

¨ Bière Windows 3.1

Etait encore il y a peu la bière la plus populaire. Nécessite de posséder déjà une bière DOS. La publicité dit que la bière Windows 3.1 permet de boire plusieurs bières DOS en même temps, mais en réalité, on ne peut en boire que quelques unes, très lentement, extrêmement lentement si vous buvez la bière Windows 3.1 en même temps. Quelquefois, sans raison apparente, une bouteille de Windows 3.1 explosera quand vous la décapsulerez.

¨ Bière Windows 95

La bière la plus populaire. Disponible en bouteilles de 32 cl (mais quand vous regardez dans la bouteille, vous voyez qu’en fait il n’y a que 16 cl de bière). Les canettes ressemblent aux canettes de bière Mac, mais ont plutôt le goût d’une bière Windows 3.1 vieillie en fût. La publicité dit que la seule chose à faire pour boire cette bière est de porter la canette à ses lèvres. La plupart des gens continueront à boire de la Windows 3.1 jusqu’à ce que leurs amis leur disent qu’ils ont essayé la Windows 95 et qu’ils ont aimé. Les ingrédients, visibles en petits caractères sur l’étiquette, sont à peu près les mêmes que ceux de la bière DOS, même si le fabricant dit qu’ils sont entièrement nouveaux.

¨ Bière Windows NT

Vendue en canettes de 32 cl, mais elle ne peut être achetée que par camions. Cet état de fait implique que les seuls à pouvoir en boire sont ceux qui ont les moyens de se payer de gros réfrigérateurs. La bouteille ressemble à celle de la bière Windows, mais le brasseur est sur le point de changer le packaging pour la faire ressembler à la bière Windows 95. La pub clame que c’est une bière pour les durs, et pousse à sa consommation de préférence dans les bars.

¨ Bière OS/2

Vendue en canettes de 32 cl. Vous permet de boire plusieurs bières DOS en même temps. Vous permet aussi de boire de la bière Windows 3.1 en même temps, mais beaucoup plus lentement. La publicité dit que les canettes n’explosent pas quand vous les ouvrez, même si vous secouez la canette avant. Personne n’a jamais été vu en train de boire de la bière OS2, mais le brasseur (International Brewing Manufacture) se vante d’avoir déjà vendu 9 millions de packs de 6 canettes.
 lolmetre : -8
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Blague pour geek par :
Si les OS étaient des voitures…

Comment vous iriez faire vos courses avec:

¨ MS-DOS: Vous montez dans la voiture et essayez de vous souvenir où vous avez mis vos clefs.

¨ Windows: Vous montez dans la voiture et allez jusqu’à l’hypermarché très lentement parce qu’un train de marchandise est accroché à l’arrière de la voiture.

¨ Macintosh Système 7: Vous montez dans la voiture pour aller à l’hypermarché, mais la voiture vous conduit toute seule à l’église.

¨ UNIX: Vous montez dans la voiture et tapez GREP HYPERMARCHÉ. Après avoir atteint la vitesse de 400 km/h en route, vous arrivez chez le coiffeur.

¨ Windows NT: Vous montez dans la voiture et écrivez une lettre qui demande à “Aller faire ses courses”. Puis vous sortez de la voiture et postez la lettre à votre tableau de bord.

¨ BeOS: Vous allez à l’hypermarché à pied avec Jean-Louis Gassée, qui vous explique comment la vie sera formidable quand vous irez faire vos courses en volant dans les airs.

¨ OS/2: Après avoir rempli votre réservoir de 30 000 litres de super, vous montez dans la voiture avec une escorte motocycliste et en suivant la fanfare municipale. A mi-chemin, la voiture explose en tuant tout le monde dans la ville.

¨ S/36 SSP [mainframe]: Vous montez dans la voiture et conduisez jusqu’à l’hypermarché. À mi-chemin, vous tombez en panne d’essence. En marchant le reste du chemin, vous êtes dépassés par les gosses en mobylette.

¨ OS/400: Un domestique vous enferme dans votre voiture et vous conduit jusqu’à l’hypermarché. Là vous regardez les gens faire leurs courses.

¨ AmigaOS: Vous montez dans la voiture et vous arrivez simultanément dans tous les magasins
 lolmetre : -7
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Blague sur les enfants par :
Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte. Il s'adresse à la mère maquerelle :
- Je veux une de vos filles, et il pose un billet de 50 euros sur le comptoir.
La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit :
- Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ?
Alors le garçon ressort un autre billet de 50 euros de sa poche, et reprend :
- Je veux une de vos filles, Maintenant !
La tenancière lui répond :
- Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes
Mais le jeune garçon reprend alors 50 euros dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande :
- Elle devra être en pleine crise d'herpès.
La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 50 euros et insiste :
- En pleine crise d'herpès !
Alors la maquerelle répond :
- D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes.
10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans... Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande :
- Allez, maintenant tu peux me le dire : Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ?
Le garçon répond :
- Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour... Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier... Et là j'aurai enfin le salopard qui a roulé sur ma grenouille !
 lolmetre : 22
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Blague sur les belges par :
Un Belge, une Suédoise et un Français échouent sur une île déserte. Après avoir trouvé de la nourriture afin de reprendre des forces, ils commencent à guetter à tour de rôle le passage d?un éventuel bateau au large.

Le Français : je vais prendre le premier tour de garde, je monte en haut de ce palmier et d'ici 4 heures l'un d?entre vous viendra me relayer.

Il monte, s'installe et après une bonne heure il crie : Je suis à peine partis que vous commencez déjà à baiser, Arrêtez ça ! Bande de dégueulasse.

Le Belge et la Suédoise s'écrient qu'ils ne font rien !

2 h plus tard le Français termine sa garde et redescend de son palmier. Le Belge prend le relais et quelques minutes plus tard à peine le Français commence à draguer la Suédoise qui se laisse faire et cela termine vite en partie de jambe en l'air.

Le Belge regarde alors en bas et dit : Il avait raison le français pour une fois ! D'ici on croirait vraiment qu'ils baisent en bas !
 lolmetre : 18
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Blague sur les blondes par :
Qu'est-ce qu'une blonde au fond d'un garage

Réponse : une clé a pipe
 lolmetre : -11
 Drôle Pas drôle
Coms 2
Histoire drôle par :
Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter :
- Il est des nôoootres...
 lolmetre : 31
 Drôle Pas drôle
Coms 0
Histoire drôle par :
Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes.
- Et la bonne ?
- J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 800 Euros.
 lolmetre : 22
 Drôle Pas drôle
Coms 0

Le top des blagues


Le forum